Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roberto Clark

Roberto Clark

Flamme violette priere

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par.Elle nous permet de nous relier les uns aux autres EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Priere rituel - La flamme violette, ?nergie spirituelle

flamme violette priere
Image source: ke-du-bonheur.fr

Notre pensée est une forme d'énergie qui la commande.Ce sanctuaire est davantage éthérique que physique, et notre peuple y a accès en tout temps; et vous de même, dans votre corps lumineux.Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé.C'est un excellent travail permettant une meilleure compréhension des énergies et plus précisément de la Flamme Violette.Utilisez la méthode qui vous convient le mieux: le verbe, la visualisation, la méditation ou un mélange de ces différentes techniques.En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée.Parlez-nous, adressez-vous à Saint-Germain ou à Kuan Yin, et fixez votre intention sur une guérison complète, sur la réparation de tous les traumatismes du présent et du passé.Suivez les conseils de l'astrologue Venusia Ruiz.Les murs sont faits d'améthystes mauves pures et le sol est aussi composé d'un cristal de cette gemme d'une texture plus lisse et d'une couleur plus tendre.

Decrets Flamme Violette pour tous les décédés

flamme violette priere
Image source: i.pinimg.com

La Flamme Violette est une energie spirituelle??qui transforme les energies fines, subtiles et negatives?de notre Etre en energies positives. Elle redonne a l'energie ses fonctions et ses proprietes de purete originelle. Apprenez-en plus sur son pouvoir

Priere de la flamme violette - Claire Thomas - Medium - Karmatherapeute

Au nom du Je Suis qui est en moi (3 fois) Je demande et je commande que cet appel soit exauce Avec la rapidite de l’eclair, par la Lumiere du Grand Soleil Central.Quand vous faite la priere,?visualiser une flamme violette tout autour de vous et a l’interieur de vous.Il faut etre relaxe?et etre detendu quand vous faite cette priere.Attention pour faire cette priere, ?il faut etre en pleine conscience de chaque mot.Les plantes Les signes Livres Love Ma pensee Mes Predictions Mes videos News Nos conseils Notre planete Numerologie Oracle Celte Oracle des pierres Oracle Tao Pierres Presentation Presse Prieres Qu’est-ce que.O Dieu Tout Puissant present dans mon coeur O Puissante Presence JE SUIS Soutiens cet appel par ta lumiere cosmique.Si vous continuez a utiliser ce site, nous supposerons que vous en etes satisfait. La Flamme Violette.

Appel pour l'Ascension en fin d'incarnation, pour soi et pour tous

Pour mettre en action la Flamme violette dans votre vie -

En le recitant, visualiser l'eblouissante lumiere de notre Presence JE SUIS au dessus de nous, formant un mur impenetrable de lumiere tout autour de soi.Des que possible je serai en mesure de poser quelques questions pour en savoir plus.Reciter le decret du tube de lumiere chaque matin et le repeter si necessaire durant la journee.Reciter le decret lentement au debut, puis accelerer en multipliant le nombre de repetitions du decret.Please contact us if you want your music included.Reciter le decret lentement au debut, puis accelerer en multipliant le nombre de repetitions du decret.Je demande que mon appel soit multiplie, et qu'il serve a aider toutes les ames de cette planete qui sont dans le besoin.Music of wellbeing to relax and to bring peace and serenity in the heart and mind.Projette autour de moi un tube de Force electronique. Flamme Divine.

PRIÈRE MIRACULEUSE DE SAINT FRANCOIS - HEALING PRAYER - MIRACULOUS WORDS

567.56.342.99

Décrets de la Flamme Violette du Maître Saint-Germain

En parfaite harmonie avec les autres En parfaite harmonie avec notre Père, le Ciel, et notre Mère.Si vous vivez une anxiété dans la journée, appelez la Flamme.MAIS au moins 2 fois par jour, matin et soir.Créer une bulle violette qui entoure ce cube de Lumière.Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que.Merci pour cette totale et puissante désimplantation.J'appelle la purification de la Flamme Violette, descendre en moi et pénétrer.Dites-la aussi souvent et aussi longtemps que.Elle est cerclée du Rayon Doré qui définira mon aura.I AM, Je Suis la Présence qui bénie et envoie maintenant un puissant.Admet en moi et autour de moi la Grâce du Père Redonne-moi la force, la Présence Divine.Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette et St-Germain.Redonne-moi la Lumière de création de vie, la Lumière Universelle, Permets-moi d'idéaliser mes mots, mes gestes dans la Lumière. terre d'amour ds flamme violette + hooponopono.
 

flamme violette priere
Image source: 1.bp.blogspot.com

Tout sera parfait si vous le faites avec le coeur).Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Lingerie Un choix unique de Lingerie femme collection disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Laissez-vous tenter par la lingerie pas cher. Jusqu'a -80% de reduction sur
  • Recette de Soupe froide de pastèque et tomate Recette Soupe froide tomate, pasteque, menthe et feta. Ingredients (2 personnes) : 2 a 3 tomates (350 g), 400 g de pasteque, 40 g de feta. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Soupe froide de tomates et pasteque. En
  • Résultats Euskal Trail 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Informations detaillees sur la course Euskal Trails avec revue de presse, interviews, photos,
  • Bilal Hassani — Wikipédia . Lizzy Howell, l'une des deux danseuses du candidat francais, n'a pu retenir son emotion a l'issue de leur epatante prestation. Le jeune chanteur francais Bilal Hassani, devenu un symbole de la communaute LGBT, est toujours en course
  • Enquête sur l'ex-compagne de Gérard Collomb Premiere reunion publique du senateur maire de Lyon Gerard Collomb, candidat pour les municipales 2008, dans le 9e arrondissement de Lyon. Caroline Collomb est poussee a partir de son poste de referente departementale a quelques mois des municipales
  • la femme du ministre de l'intérieur Gérard Premiere reunion publique du senateur maire de Lyon Gerard Collomb, candidat pour les municipales 2008, dans le 9e arrondissement de Lyon. Caroline Collomb est poussee a partir de son poste de referente departementale a quelques mois des municipales
  • clinique esthetique maroc Dr Le prix d'un lifting du visage varie selon differents facteurs tels que le pays, le chirurgien, le type d'anesthesie. Decouvrez tout ici. le lifting cervico facial ou sur l'intervention du rajeunissement du visage au maroc par dr elmounjid.
  • l'incroyable show de Bilal Hassani . Lizzy Howell, l'une des deux danseuses du candidat francais, n'a pu retenir son emotion a l'issue de leur epatante prestation. Le jeune chanteur francais Bilal Hassani, devenu un symbole de la communaute LGBT, est toujours en course
  • La Redoute Outlet Un choix unique de Lingerie femme collection disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Laissez-vous tenter par la lingerie pas cher. Jusqu'a -80% de reduction sur
  • Recettes de Pastèque et Tomates Recette Soupe froide tomate, pasteque, menthe et feta. Ingredients (2 personnes) : 2 a 3 tomates (350 g), 400 g de pasteque, 40 g de feta. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Soupe froide de tomates et pasteque. En

LA DOULEUR CHRONIQUE DE L'ÂME

Comment utiliser la Flamme Violette en 9 étapes

flamme violette priere
Image source: 1.bp.blogspot.com

 

Les 7 semaines sacrées - 24 nov 2019

.

Neuf étapes pour mettre en action la Flamme violette dans votre vie Garder un moment chaque jour pour réciter les décrets de Flamme Violette. Vous pouvez les réciter n'importe ou mais si vous le pouvez il es préférable d'avoir un endroit dévolu au travail....

Flamme Violette de Ma?tre Saint-Germain, purification, Feu Violet, m?ditations tr?s puissantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article